lundi 23 décembre 2013

La gelée royale m'aide à passer le cap de l'hiver

Bonjour à toutes et tous,

En septembre-octobre dernier, j'ai été malade 2 fois sur un mois, mais genre bien malade, pas le bête petit rhume. 

En en parlant sur Hellocoton, Sib m'a conseillé de booster mon système immunitaire. C'est vrai que je ne me nourris pas toujours très bien, pas assez de fruits et légumes... et une cure de vitamines ne pourrait pas me faire de tort.

Et c'est là que j'ai commencé à prendre les comprimés à croquer à la gelée royale d'Arkopharma que j'ai reçus dans le cadre de mon partenariat.


C'est quoi la gelée royale?
La gelée royale, trésor de la nature, est le résultat de la rencontre originale entre le monde végétal et animal. La gelée royale est une substance sécrétée par les abeilles nourricières pour nourrir exclusivement l'une des siennes qui deviendra reine. Cette nourriture merveilleuse lui conférera une longévité de vie 40 fois supérieure et une productivité surprenante. Ces comprimés, recommandés pour tous, vous apportent l'équivalent de 500 mg de gelée royale quotidiennement.

Mon avis:
Ce sont des comprimés à croquer à la framboise. Il est conseillé de  prendre 1 à 2 par jour, quand on en ressent le besoin, J'aime beaucoup son léger goût de framboise qui contrairement à d'autres compléments alimentaires n'a pas de goût de médicament.

Depuis que j'en prends, je n'ai plus été malade et je me sens moins fatiguée. Généralement, je suis malade chaque année vers la fin de l'année :/, et ici rien du tout :)

Evidemment, je ne sors pas nue, je me couvre suffisamment et j'essaye de mieux me nourrir en même temps que cette cure. Je pense vraiment que cette cure donne un coup de pouce, je la referais sûrement plusieurs fois par an.

Ces comprimés se trouvent en pharmacie et coûtent entre 5 et 8€ selon les pharmacies pour 30.

Et vous, vous faites régulièrement des cures de vitamines?

Je souhaite déjà un bon réveillon et un joyeux noël ;)

A bientôt ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. non mais j'y pensais, en fait je pensais surtout au capsules de ginseng
    bisous !! bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais essayé le ginseng, tu me diras si ça marche?
    Bonnes fêtes aussi, bisous

    RépondreSupprimer

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)