mercredi 28 mai 2014

2e test My Cosmetik: L'huile de massage tentations et caprices

lavande, ylang-ylang, zen, sensuelle
Après vous avoir parlé de mon premier test My Cosmetik ,voici maintenant celui de l'huile de massage tentations et caprices. On garde les mêmes huiles essentielles: La lavande et le Ylang Ylang.

"Le Ying et le Yang ! Cette huile sensuelle va stimuler votre corps tout en délassant votre esprit.

Abusez de cette huile pour vous plonger dans un état de détente absolue et d’énergie. Ses propriétés et son odeur envoûtante éveillent vos sens et rendent votre peau encore plus réceptive ! Riche en huiles essentielles et en huiles végétales nobles, ce soin va également adoucir votre peau tout en la protégeant d’un vieillissement prématuré.

Un massage plaisir et un soin en même temps.

Parfum sensuel et sucré.

Actions beauté :

- L’huile essentielle d’Ylang Ylang vous apporte ses puissantes propriétés stimulantes et tonifiantes.

- L’huile essentielle de Lavande est reconnue pour être capable d’agir sur le système nerveux. Elle va à la fois déstresser votre esprit et assainir votre peau.

- Les huiles d’avocat et d’olive, riches en acide linoléique et en vitamine E, vont nourrir votre peau en profondeur et lui apporter une extrême douceur. L’avocat agit également contre le vieillissement cutané."


Utilisation & indications : Avant de masser, chauffez l'huile entre vos mains.


Contenu du coffret:

· 1 flacon de 50 ml d’huile d’Avocat

· 1 flacon de 50 ml d’huile d’Olive

· 1 flacon de 5 ml d’huile essentielle d’Ylang Ylang

· 1 flacon de 5 ml d’huile essentielle de Lavande

· 1 flacon de 5 ml de vitamine E

· 1 flacon vide de 100 ml avec capsule service


mycosmetik-kit



Mon avis: Cette recette est aussi simple que celle du gel douche (mais il faudra attendre 5 jours afin que les différentes substances amplifient leurs effets par synergie).

Grâce aux huiles d'avocat et d'olive, la peau est douce et la lavande est vraiment top pour déstresser et se laisser aller à la détente, l'Ylang Ylang apporte la touche de sensualité. L'huile met un peu de temps à pénétrer mais je pense que c'est comme toute huile de massage, vu que ça doit "glisser".

En conclusion, si vous avez besoin de détente, cette huile est faite pour vous ;)

Je prends vraiment du plaisir à faire mes propres produits, c'est vrai que ça demande un peu d'investissement et un peu de temps (quoique ici la préparation est faite en 30 sec, les huiles végétales sont fournies en 50 ml, exactement ce qu'il faut pour la recette, même pas de mesure à faire, à part compter les gouttes d'he) mais quel plaisir aussi, de se dire c'est moi qui l'ai fait et de savoir qu'il n'y a rien de chimique dedans :)

Vous pouvez trouver ce kit (ainsi que beaucoup d'autres) ici




A bientôt ;)


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Ca a l'air très sympa de faire ces cosmétiques soi même surtout que ça n'a pas l'air si compliqué qu'on le pense :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il y a des choses plus compliquées comme faire du shampoing solide, des savons...mais il y a beaucoup de choses très faciles comme cette huile, du gel douche, shampoing... ;)

      Supprimer
  2. sympa comme tout =) je viens...enfin Grosse Licorne vient de réaliser une crème de jour ♥ elle met l'article sur son blog demain =)
    bisous

    RépondreSupprimer

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)