samedi 10 mai 2014

Masque thermal Face Food au Jasmin et Gingembre

Hello les filles,


J'espère que vous allez bien malgré ce temps pourri (en tout cas en Belgique :( ).

Je ne sais pas pourquoi mais en ce moment, mes cheveux et mon visage produisent pas mal de sébum. 

J'essaye donc de régler ce problème en utilisant certains produits. Et c'est là que j'ai retrouvé ces masques Face Food que j'avais reçu dans un swap.

jasmin, auto-chauffant, masque

Il s'agit d'un masque thermal (auto-chauffant et purifiant) au jasmin et ginseng. Il contient des ingrédients naturels conformes aux normes végétariennes, et il n'est pas testé sur les animaux (c'est toujours bien de le préciser ;) ).

Il est jaune, assez épais, collant et s'applique plus ou moins facilement, j'aime beaucoup son odeur de jasmin. Il faut le laisser poser entre 5 et 10 minutes.

Dès l'application, il chauffe, ça fait un peu peur mais l'effet s'estompe assez vite, Il ne sèche pas, ne tire pas...après un peu plus de 5 minutes, je le rince.

ginseng et jasmin


Ma peau est moins terne et plus douce. Le sébum est atténué un moment mais est assez vite revenu. Ensuite, je l'hydrate avec mon fluide matifiant Seconde Nature.

Rien d'extraordinaire mais c'est sympa de temps en temps, puis comme ça chauffe, j'ai vraiment l'impression que ça agit (suis-je la seule?).

Je n'ai pas trouvé le prix mais je pense que ça doit être moins de 2 euros pour les deux...si vous avez des infos, n'hésitez pas à commenter ;)


Vous connaissez les masques Face Food? Vous en avez d'autres à me conseiller?


A bientôt ;)



Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. coucou, tu n'as pas eu une amélioration sur le sébum? juste une amélioration sur la douceur et le teint moins terne ? en fait, je cherche à savoir si c'est un bon masque pour purifier la peau , car j'aime bien les masques en dose unique et j'en cherche des purifiant pour le sébum et l'acné
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur le sébum, oui sur le moment même y a eu du mieux mais ça n'a pas duré :(

      Supprimer
    2. merci pour ta réponse :-)

      Supprimer
  2. Coucou merci pour la présentation de ce produit, j'ai aussi beaucoup d’excès de sébum , j'utilise la grande menteuse mais l'odeur est quand même fort et niveau détente dans le bain ça me pourri l'ambiance lol du coup celui ci me tente, les parfums on l'air agréable et beaucoup pus doux que menthe poivré de la grande menteuse de lush^^ si tu continues redis nous si à long terme tu as ressenti plus d'effets niveau sebum ;-) Bon dimanche à toi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déjà essayé aussi la grande mentheuse, j'ai bien aimé l'effet mais c'est vrai que l'odeur est très forte. Ici c'est beaucoup beaucoup plus léger ;)
      Merci bon dimanche aussi ;)

      Supprimer

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)