vendredi 10 juillet 2015

Les derniers produits terminés (juillet 2015)


Je fais une petite pause dans mes cartons de déménagement pour vous parler des derniers produits terminés. J'en ai finis pas mal, je fais ce type d'articles plus ou moins tous les 2 mois quand j'en ai suffisamment  (puis comme je déménage demain, c'est l'occasion pour pouvoir les jeter après :D sauf ceux dont je récupère le flacon)


La petite photo de famille

gel-douche-shampoing-deo-masque-capillaire


Les produits visage:


soin-jour-rose-centella-hydraflore-blush-boho-wwww.alessaknox.be

Seulement 2 produits avec:

La crème hydratante à la rose musquée de Centella de la gamme Hydraflore dont je vous ai parlé ici, j'ai adoré ce soin que j'ai utilisé surtout en crème de nuit. J'avais un peu peur car la date d'utilisation optimale est de 3 mois mais j'ai pu l'utiliser plus de 6 mois sans que la texture ou l'odeur ne change. Si vous avez la peau sensible (ou pas) et que vous aimez la rose, je vous la conseille fortement.

Sa remplaçante: en soin de nuit, j'utilise en alternance la crème Coslys pour peaux mixtes dont je vous ai parlé ici et la crème de beauté au nigelle de Secret Sacré dont je vous parlerais plus tard.

Le fard à joues 04 rosé de Boho dont je vous avais parlé ici, je l'ai utilisé pendant plus d'un an presque tous les jours. Il était presque terminé jusqu'à ce que je le laisse tomber et qu'il se casse en mille morceaux :(

Pour l'instant, j'utilise d'anciens blushs non bios que j'avais déjà pour les terminer.

Les produits pour le corps:

gel-douche-nature-moi-douce-nature-argan-saluka-imwe-az-puressentiel

Le gel douche purifiant à la ciste marine de Naturé Moi que j'avais reçu dans la Betrousse Green Edition: il est sympa mais la compo n'est pas parfaite.

J'utilise pour le moment des savons saponifiés à froid.

Gel douche Douce Nature argan: la revue est ici, je le trouve très agréable à utiliser mais je le trouve vraiment cher.

L'huile sèche anticellulite Puressentiel, je vous en ai parlé ici, je l'utilise avec une ventouse et je pense que c'est surtout la ventouse qui agit et qu'une huile de massage conviendra également.

Le lait pour le corps Saluka, la revue est ici, j'ai mis du temps à l'apprécier et je suis vraiment triste de l'avoir fini car maintenant je l'aime beaucoup mais je n'ai pas le budget pour le racheter. Je vais garder le flacon pour le réutiliser avec un produit homemade.

Pour l'instant, j'utilise l'huile sèche au jasmin de Florame

Le lait hydratant Naturâne dont je vous avais parlé ici, très agréable et hydratant aussi mais le full size est également hors budget pour moi.

Le déodorant Polenia à la propolis: ce déo est un gros flop pour moi, je trouve qu'il ne sert à rien du tout, maintenant j'alterne entre le déo solide et vegan de Lamazuna et ceux de Fun'Ethic dont je dois encore vous parler.

Le savon noir à l'eucalyptus bio d' Aroma-zone: je l'ai utilisé avec un gant kessa, j'aime beaucoup son odeur, on sent bien qu'il purifie mais je préfère les gommages en grains (contrairement aux gommages pour le visage)


Les produits capillaires:

propolia-fleurancenature-lorenkadi-drhaushka

Le masque "Etre de mèche" de Propolia dont je vous avais parlé ici, j'ai adoré ce masque je le rachèterais certainement, mais pour l'instant je dois encore finir le Hair Protect de Secret Mask, celui de Loren Kadi et je dois tester celui d'Aroma-zone.

Le shampoing doux à l'hamamélis de Fleurance Nature: il fait partie de mes produits préférés de Fleurance Nature, je le rachèterais certainement lors d'une prochaine commande car c'est un très bon rapport qualité-prix. En faisant la photo, j'ai vu qu'il restait un fond de produit, du coup je l'ai utilisé ce matin :)

Le shampoing rose délice et miel de Loren Kadi: je vous en ai parlé ici, ce shampoing est un vrai plaisir à utiliser, il sent bon (et l'odeur reste dans les cheveux) laisse les cheveux doux, volumineux, rince les bains d'huile, ne contient pas de sulfates...bref un vrai coup de coeur que je rachèterais à coup sûr.

Pour l'instant, je termine le shampoing aux 3 laits du Laboratoire des sources, le shampoing pour cheveux colorés de Coslys et celui à la rose de Lavera.

La lotion capillaire au Neem de Dr Hauschka: je vous en avais parlé dans cet article, c'est une lotion que j'ai beaucoup aimé utiliser avec une composition sans faille, je la soupçonne de faire pousser les cheveux plus vite mais je ne suis pas sûre à 100% que ça soit ça. Personnellement j'adore son odeur de plantes mais c'est assez spécial si on n'est pas habitués. 

Pas de remplaçant pour le moment, mais j'ai pas mal d'huiles capillaires à terminer.

Ca fait du bien de terminer des produits et de vider un peu son stock, vous ne trouvez pas? Je me sens plus légère, même si certains produits vont me manquer.

Vous connaissez certains de ces produits? Ou vous avez envie de les tester?

A bientôt, je retourne dans mes cartons ;)








Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji
Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. t'en as terminé un paquet dis donc
    pour ma part, j'utilise des blushes non bio et d'autres bio mais je compte me tourner uniquement vers le bio

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais c'est sur plus ou moins 3 mois cette fois-ci^^
      Moi aussi quand j'aurais terminé les autres déjà entamés

      Supprimer
  2. Loren Kady, oui, il faudra que je teste.

    Dans la gamme Nature et moi, j'ai celui à la figue dont j'aime bien l'odeur (je ne me suis pas penchée sur la compo, pas taper ;-) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a plein de produits géniaux Loren Kadi
      Elle est mieux que les produit du supermarché habituels mais bon pas parfaite quoi, pas facile d'en trouver des pas chers

      Supprimer
  3. J'adore la plupart de tes produits !!!
    Bon choix :)

    RépondreSupprimer
  4. Mais comment fais tu pour vider autant de produits ? :) bons cartons :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il yen a qui étaient entamés depuis l'année dernière ;)
      Merci :)

      Supprimer
  5. Ouahhhh tu as réussi à finir un produit maquillage ??? ça ne m'est jamais arrivé :p J'ai trop envie de tester Loren Kadi, on n'en dit que du bien ! Gros bisous. La Brune.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très rare aussi ;) oui il faut que tu testes ;)
      Bisous

      Supprimer
  6. Et ben, ça en fait des produits terminés :) On entend de plus en plus parler de la marque Loren Kadi mais j'avoue que je ne connais pas du tout. Les compos sont bonnes?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y en a beaucoup qui étaient déjà entamés depuis longtemps. Oui si tu veux il y a la liste des compos sur leur site ;)

      Supprimer
  7. Tu as terminé beaucoup de produits.
    LE déo Polénia, je l'ai trouvé bien par contre et le shampooing Loren kadi, j'ai aimé l'odeur mais avec mes cheveux étaient secs comme quoi ;)
    Bon courage pour ton déménagement, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais il y en a beaucoup qui étaient entamés depuis plusieurs mois ;)
      Ah oui mais moi ils sont mixtes à la base^^
      Merci, bisous

      Supprimer
  8. Je suis d'accord avec toi, le masque Propolis est top ;)
    Je suis bien tentée par le shampoing Loren Kadi vu ton avis ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il faudra que je me le rachète ce masque, et pour le shampoing contrairement au shampoing à la rose de Lavera, l'odeur du Loren Kadi reste bien sur les cheveux et je préfère son odeur :)

      Supprimer

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)