lundi 15 août 2016

Ceci n'est pas qu'une comédie romantique de Julie Grêde


Helllooooooowwwww,


Je reviens aujourd'hui avec mon avis sur le nouveau roman de Julie Grêde: Ceci n'est pas qu'une comédie romantique. Je vous avais parlé de son précédent livre: Superglu pour coeur brisé que j'avais bien aimé mais pas non plus adoré à cause du style un peu particulier.

ceci-nest-pas-quune-comedie-romantique-julie-grede


Le résumé:

Lorsque Bébé se réveille en sursaut dans un avion qui atterrit au coeur des montagnes enneigées, elle se demande ce qu’elle est venue faire dans cette galère.
L’explication est en fait très simple : elle s’est fait retourner le cerveau par sa meilleure amie. La voilà coincée pour deux semaines dans un chalet somptueux parmi des amis trop fêtards, le genre à faire couler le champagne à flots. Tout ce qu’elle déteste. Tout ce dont son coeur cabossé n’a pas besoin.
C’est du moins le programme de départ.
Une fois arrivée, Bébé apprend qu’une tempête cloue tous les avions au sol. Qu’elle sera seule dans ce chalet ultra design.
Sauf que…
Sauf que derrière la porte, l’ambiance est plus tamisée que prévu, et bien moins solitaire. Un blond aux yeux verts « bientropbeaupourêtrevrai » lui a préparé des Saint-Jacques et l’attend. Il est décidé à lui faire avouer tous ses secrets. Peut-être qu’elle va adorer ça.

Mon avis:

Pendant l'été, j'aime beaucoup me détendre avec des histoires sans prise de tête qui me permettent de m'évader un moment sans penser à rien d'autre.

Même si j'ai eu du mal avec le prénom Bébé (la génération Dirty Dancing comprendra l'allusion ;) ), je suis de suite rentrée dans l'histoire qui, même si la fin était prévisible, me donnait envie de voir ce qui allait se passer car évidemment l'histoire ne s'est pas déroulée sans accrocs.

L'histoire est drôle, touchante, émouvante... et se retrouver en plein hiver dans un chalet à la montagne alors qu'actuellement on est en été c'est dépaysant ;).

Julie arrive à nous captiver jusqu'à la fin car les personnages principaux sont très attachants, on passe du chaud au froid, et grâce aux détails de l'histoire, je m'imaginais à sa place donc parfois j'avais même très chaud haha :D (non ce n'est pas un roman érotique mais vous comprendrez si vous le lisez ;)).

Ce roman est très facile à lire, on n'a pas envie d'arrêter et je l'ai de loin préféré à Superglu pour coeur brisé donc comme vous l'aurez compris, je vous le recommande si vous voulez passer un bon moment ;).



A bientôt ;)








Bon plan: Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. ça fera partie des prochains que je lirai, je pense. Enfin après tous ceux que j'ai déjà en attente !

    RépondreSupprimer
  2. agréable lecture . Pourquoi pas . Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    Tu me donnes envie, j'adore ce qui est romantique et tout et tout ! Même si j'aime le paranormal (je sais rien à voir ptdrr)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ah ben alors il te plaira j'en suis sûre ;)
      Bisous

      Supprimer

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)