vendredi 2 mars 2018

Moment de détente avec les baumes fondants Propolia


Hellooooo,

Propolia a sorti fin 2017 3 baumes fondants de massage inspirés de l'Ayurveda pour un vrai moment de détente.

Si vous me suivez sur le blog, vous savez que j'aime beaucoup cette marque française qui utilise les produits de la ruche, je vous ai déjà parlé du shampoing, du masque capillairedu masque visage, du gommage visage et de la crème pour les mains et la lotion tonique Rosée des Hespérides.

baumes-fondants-massage-propolia

Ces baumes sont formulés à partir de cire de Propolis (aux vertus antioxydantes et protectrices) et d'huiles végétales de Babassu (hydratante) et de Coco (adoucissante). Ils sont 100% naturels avec 98% d'ingrédients bio certifiés sous le label Cosmos (remplaçant du label Cosmebio).

composition-baumes-massages-propolia


Tantrayana: 

Correspond à l'une des 3 voies du bouddhisme appelant à utiliser le corps pour travailler sur l'esprit, être plus heureux et en meilleure santé. 

Ce baume contient de l'huile d'abricot, ce qui lui donne une odeur fruitée.

Sûtrayana:

En langage Sanskrit, correspond à un recueil, visant à atteindre le bien-être par la méditation et le vide intérieur.

Ce baume contient aussi de l'huile de noisette pour une action hydratante renforcée et a une odeur gourmande de fruits rouges.

Pranayama:

Si vous faites du yoga, vous connaissez certainement ce terme qui signifie le "principe vital", base de méditation des yogis et de leur bien-être intérieur.

Ce baume contient aussi de l'huile de Camélia (restructurante) et un parfum oriental.


Mon avis:

texture-baumes-fondants-massage-propolia

J'aime beaucoup ces baumes, ils sont très agréables à utiliser, le produit est idéal pour le massage car il ne pénètre pas directement ce qui laisse de temps au masseur de faire durer le plaisir du massé ;) (sinon on peut se masser seul(e) aussi :), parfois j'en mets juste pour sentir l'odeur ).

Ce sont des flacons-pompe airless de 50ml, ce qui est le must pour ne pas gaspiller de produit et niveau hygiénique c'est également ce qu'il y a de mieux.

Pour l'utilisation c'est très simple, je prélève une dose que je chauffe dans mes mains que j'applique ensuite sur la peau jusqu'à pénétration du produit, j'insiste sur les points de tension (nuque, dos...).

J'aime surtout les odeurs du Sûtrayana (gourmand) et du Tantrayana (fruité), je suis un peu moins fan de l'oriental (Pranayama).

Comme d'habitude avec Propolia, la composition est nickel:

Le Pranayama:

Glycine soja oil* (Huile végétale de soja), Orbignya oleifera  seed oil* (Huile végétale de babassu), Cera alba* (Cire de propolis), Cocos nucifera oil* (Huile végétale de noix de coco), Camellia oleifera seed oil* (Huile végétale de camélia), Parfum, Helianthus annuus seed oil, Tocopherol, Benzyl alcohol, Benzyl benzoate, Benzyl salicylate, Citronellol, Coumarin, Farnesol, Linalool.

Vous pouvez les trouver sur le site Propolia, et dans certains magasins bio...ils coûtent 12,90€.


Baumes envoyés par Propolia, encore merci 😏

Vous connaissez cette marque? Ces baumes vous tentent?

A bientôt ;)







Bon plan: Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Je ne connais pas du tout mais ça me tente bien... je m'intéresse de plus en plus à l'ayurveda...
    Belle soirée m'dame :)

    RépondreSupprimer
  2. Ils me tentent bien ces petits baumes, je pense que je me laisserai tenter par Tantrayana à l'occasion :) Je n'ai encore jamais été déçue par un produit Propolia qui plus est... =)
    Belle soirée !

    RépondreSupprimer
  3. À te lire, ces baumes ont l'ait d'êtres vraiment extra ! Je pense que je serais tenté de les tester et particulièrement le troisième ^^
    Merci pour ce partage :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont très sympas, j'adore surtout leur odeur ;)

      Supprimer

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)