vendredi 1 juin 2018

Perdre du poids sans régime avec Linecoaching (concours inside)


Hellooooo,

Je ne suis pas très présente pour l'instant sur le blog, je cours pas mal en ce moment mais je ne vous oublie pas ;)

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un programme que je teste depuis plusieurs semaines grâce à un partenariat: Linecoaching

maigrir-sans-regime-avec-linecoaching


C'est quoi Linecoaching?


Il s'agit d'un programme pour maigrir sans régime, vous allez me dire mais comment ça?

Ce programme a été créé par Gérard Apfeldorfer, psychothérapeute et Jean-Philippe Zermati, nutritionniste.

Ce programme vous aide à ne manger que quand vous avez faim, à prendre votre temps (il faut à peu près 20 minutes pour ressentir la satiété) à ressentir les vraies sensations de faim (et non les envies de manger émotionnelles) et de vous arrêter quand vous avez suffisamment mangé. Il s'agit de manger en pleine conscience.

J'ai déjà testé plusieurs méthodes pour perdre du poids, aimant un peu trop les pâtisseries et les bons petits plats j'ai à chaque fois repris du poids. 

Il me faut donc une méthode pour perdre du poids mais qui me permet de manger ce que j'ai envie. Impossible vous pensez? C'est ce que je me disais aussi mais avec Linecoaching j'apprends à ressentir et respecter ce que mon corps me dit.

Le problème quand on veut perdre du poids c'est que la nourriture devient une obsession et soit on craque pour des cochonneries et on culpabilise soit on se restreint et on est frustrées et tout ça n'aide pas à se sentir mieux dans sa peau et perdre du poids.

Alors que depuis que je suis ce programme, la nourriture n'est plus une obsession, j'ai moins envie de manger des sucreries (j'ai justement envie de manger des produits sains comme des fruits), je mange à ma faim et sans culpabiliser.

Quand j'ai commencé, j'avais du mal à m'y mettre, je ne comprenais pas trop le principe, car vous n'avez pas de restrictions, vous mangez ce que vous voulez, ce qui est un peu déconcertant dans une optique de perte de poids.

Il y a donc un programme à suivre afin d'apprendre à gérer ses envies et sa faim, ainsi que des rendez-vous avec un coach et des tchats avec des experts très régulièrement pour poser vos questions.

Sur le site, il y a aussi une partie "Parcours forme" mais j'avoue que je n'ai pas encore beaucoup exploré cette partie, j'ai seulement fait quelques exercices.

Pour le moment j'ai perdu un peu plus de 2kg ce n'est pas énorme mais ça ne fait pas longtemps que je suis vraiment "rentrée" dans le programme puis je préfère perdre lentement en prenant de nouvelles (bonnes) habitudes car elles resteront pour longtemps. Et puis, le plus important c'est que je n'ai pas l'impression de me priver de quoi que ce soit.

Pour vous permettre de tester également, en partenariat avec Linecoaching, nous vous proposons de remporter 3 abonnement premium de 3 mois qui contient l'accès au programme ainsi que 3 rendez-vous téléphonique avec un coach pour vous accompagner pendant votre parcours et vous conseiller (valeur 135€).

Pour participer:

Me suivre sur un réseau et commenter cet article en me disant ce que vous pensez de ce programme (et me donner vos pseudos de suivi).

Suivre Linecoaching sur Facebook.

Le concours est ouvert à partir d'aujourd'hui jusqu'au 15/06/18, le ou la gagnante sera tirée au sort avec le logiciel Random et aura 5 jours pour me contacter ou je retirerais au sort.

Bonne chance ;)








Bon plan: Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Dida Didouille1 juin 2018 à 12:05

    Coucou ha ça à l'air top
    Cette méthode:)
    Je tente ma chance;)
    Je suis sur les 2 réseaux
    Dida Didouille Espreman
    Et sur insta
    Le Monde à Didouille et Bypass

    RépondreSupprimer
  2. Super ce concours, merci !
    Je connais les auteurs dont tu parles et leur concept, ça me tente d'essayer
    Je te suis sur Facebook Twitter et Instagram : Christelle Libotte ou Clibotte

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas possible, ce concours est un signe cosmique qui m'est envoyé ^^
    Depuis quelques temps je réfléchis à l'après accouchement. Troisième grossesse, maladie d'Hashimoto et obésité morbide ne font pas bon ménage ...
    Et il semble que dernièrement les médecins n'aient rien d'autre à me proposer pour m'aider que la chirurgie bariatrique, qui me fait peur et que je refuse...
    Je veux réussir sans cela, et pourquoi tous les régimes sont des échecs sur le long terme ...
    Bref, grosse déprime .
    Récemment une connaissance m'a parlé du livre de Zermati . J'ai eu l'occasion de lire les premières pages où il raconte son expérience avec ses patients . J'en ai pleuré tant je me suis reconnue. Et j'ai donc décidé de me procurer ce livre et de le lire sous peu.
    Bref, tout ça pour dire que ce concours m'intéresse du coup énormément et que j'y participe avec plaisir!
    Merci ♡

    PS : je te suis sur Facebook sous le pseudo de Sibylle Baugniet et sur Instagram sous le pseudo biotylicious.be

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Alessa

    merci pour cette découverte >>> pour ma part, j'ai tout le temps envie de sucreries (j'en mange en petites quantité à chaque fois, mais tous les jours) ! alors un régime ne me conviendrait pas : il me faut un rééquilbrage alimentaire comme linecoaching !
    je tente donc ma chance pour ce concours

    je te suis sur fb (claire tixier), twitter (idem), google+ (idem) et insta (chakira_83 là par contre lol)
    merci encore, bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Je ne connais pas du tout ce programme
    Merci de nous partager ton témoignage et de nous ouvrir les portes vers quelque chose de différent.
    c'est cool !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    je trouve votre article très intéressant.
    J'ai plus de 50 ans, et aimerais bien participer au concours, pour tester.
    FB : Agnès Hélie, idem sur G+
    Merci pour cet article, bonne journée.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, ça fait des anneeaque j'essaye de perdre du poifs et de manger mieux. Ça serait une grande aide pour moi!
    Julie Goldmann sur Facebook

    RépondreSupprimer
  8. Dr Itua guérit mon VIH, j'ai consommé des ARV pendant 10 ans. J'ai été dans les douleurs jusqu'à ce que je suis tombé sur Dr Itua sur le site des blogs. Je l'ai envoyé par mail à propos de mes détails de mon VIH et de mon emplacement, il m'a dit qu'il n'y avait rien à craindre. , il m'a donné une garantie, Il me demande de payer pour les frais d'articles alors quand je serai guéri, je montrerai de la gratitude et je donnerai le témoignage de ses herbes médicinales, c'est ce que je vais faire pour le VIH. et d'autres maladies peuvent voir le bon travail du Dr Itua.J'ai reçu son médicament à base de plantes par EMS Courrier service qui a livré à mon bureau de poste dans les 5 jours ouvrables.Dr Itua est un homme honnête et je l'apprécie pour son bon travail.Mon GrandMa appelé Je l'apprécie et le reste de mes amis aussi, Est-ce une joie pour moi que je sois libre de prendre des pilules et avoir cette grosse belle est un cauchemar. Tu comprendras de quoi je parle si tu as le même problème que j'étais Ayant alors pas encore si.Je suis libre et sain Grand Merci à Dr Itua Herbal Center.J'ai aussi son calendrier qu'il m'a récemment envoyé, il guérit toutes les maladies de type Comme, le cancer, l'herpès, le vih, l'hépatite B, Fibroïde, le diabète, Dercum, Copd, et aussi ramener Ex Lover Retour..Voici son contact .drituaherbalcenter @ gmail.com Ou Whats_app Numéro +2348149277967

    RépondreSupprimer

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)