lundi 6 mai 2019

C'est la fin...


 

 
Voilà, j'ai mis du temps à me décider parce que ce n'est pas facile après 7 ans mais ceci est le dernier article du blog. Après 7 ans de hauts et de bas, je me rends bien compte que je n'ai plus le temps, l'envie ou la motivation pour continuer, j'ai tenté tant bien que mal de continuer mais ça ne rime plus à rien donc je préfère vous le dire officiellement et ne plus me mettre la pression parce que je n'écris pas d'article (le dernier date du mois de mars)... Merci aux personnes qui m'ont suivi depuis plusieurs années ou depuis peu de temps, un blog sans lecteur ne sert pas à grand chose donc MERCI d'avoir été là.

Je referais peut-être un blog plus tard, mais ce n'est pas sûr du tout, je verrais en temps voulu si j'ai envie de revenir et de recommencer à zéro.

Je laisse le blog ouvert mais je ne renouvellerai pas le nom de domaine et je vais fermer aussi la page Facebook. Si vous voulez me suivre, je compte garder mon compte Instagram où je poste des choses du quotidien 😊, mon compte est https://www.instagram.com/alessaknoxblog/?hl=fr












Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Bonne route vers d'autres univers :-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes articles durant toutes ces années et ta gentillesse. On garde le contact sur RS. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta fidélité et d'avoir souvent commenté ici ;) bisous

      Supprimer
  3. Très belle continuation à toi ��bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ce fut un plaisir de te suivre, notamment sur FB, et de lire tes avis, quelques articles....je te suis sur insta mais c'est un réseau que j'utilise peu....Au plaisir et bonne continuation :-)

    RépondreSupprimer
  5. Oh mais quelle triste nouvelle... J'espère qu'on te reverra bientôt.

    Bisous et bonne continuation ❤️

    RépondreSupprimer

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)